Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Entre mamy gateau et vieille dame indigne !
10 juin 2013

Oser, oserais-je

C'est en lisant le blog de "débords de mère" que l'idée m'est venue. Vrai que j'admire son courage de dire les choses telles qu'elle les ressent alors que je me suis tue (donc tuée) toute ma vie pour ne pas choquer l'entourage. Conclusion, une vie entière à ressasser mes tristesses et mes frustrations et à faire risette. Je pense qu'arrivée à mon âge (que je tais quand même) il y a prescription et que je vais pouvoir me lâcher et cela va me faire du bien. Et puis, de toute façon, personne chez moi ne le saura, "il" n'est pas à l'aise avec l'informatique  - qui ne lui sert qu'à chercher des pièces détachées bateau dans le "bon coin".....

Si une grand'mère se sent proche de moi, je ne suis pas contre le partage, je suis persuadée que je ne suis pas la seule à ressentir ces sentiments maintenant qu'on commence à me regarder avec complaisance .... la pauvre, elle vieillit ! Si vous saviez ce qu'elle pense la vieille vous seriez offusqués, comme dirait Anne Sylvestre dans une de ses chansons : "lâchez-moi, vous me piratez" ....

A bientôt j'espère.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre mamy gateau et vieille dame indigne !
Publicité
Archives
Publicité